Auto Choc : tous les véhicules y ont leurs pièces détachées en vente à mini prix

A combien, les pièces détachées d’un fourgon Opel Movano, ou sa réparation, chez Auto Choc ?
Source : http://www.autochoc.fr

En tant que garagiste, passionné de voiture ou bricoleur du dimanche vous avez souvent besoin de pièces auto de rechange ? Grâce à la casse et garage Auto Choc semi-centenaire des Alpes Maritimes, vous pouvez vous en procurer d’occasion et dûment vérifiées (d’où qu’elles bénéficient d’une garantie de 3 mois), ou neuves mais en promo (très souvent à moitié prix !) garanties un an… en quelques clics ! (Avec mode de livraison au choix de l’acquéreur : France Express, Laposte, GLS, Calberson…A moins que vous ne puissiez vous rendre directement chez Auto Choc à Cagnes sur Mer).

A combien, les pièces détachées d’un fourgon Opel Movano, ou sa réparation, chez Auto Choc ?

Source : http://www.autochoc.fr

Prix de folie sur les pièces détachées auto de toutes les marques !

Il vous faut des pièces détachées pour une Citroën C4 Picasso de 2013 ? Grâce à Auto Choc vous pouvez, en ce moment, vous procurer un démarreur Da Silva 12 volts neuf pour à peine 147,3 euros TTC au lieu de 294,60 euros (voir sur : http://www.autochoc.fr/pieces-detachees-auto/marque/5-citroen.htm)  ! Besoin de pièces pour un fourgon Opel Movano de 1998 ? Là aussi, Auto Choc est à même de vous proposer un démarreur Da Silva neuf et garanti un an à moitié prix, soit à 220,2 euros TTC contre 440,40 euros !

 

Dépannages et réparations

Forte de ses 10.000 m2 de stockage et de son expérience, Auto Choc n’est pas une casse comme les autres. Elle peut réparer des véhicules de toutes les marques dans ses ateliers, se charger de toutes sortes d’épave et remorquer (gratuitement ou à prix modique) tout type de véhicule !